Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOVE IS ALL
13 août 2008

RENDEZ-VOUS D'ARTISTE - SEMAINE 18 -

Je me suis inscrite au workshop de Suzi Blu (cadeau) :
Les petites Dolls, Heart Healing Love.
Il y a toute une liste de matériel à trouver et ça n'est pas une mince affaire.

(photo)

Comme je ne connais rien à l'art, je ne savais même pas où me rendre pour acheter le matériel requis.

(photo à venir)

Finalement, j'ai décidé d'aller chez Adam, boulevard Edgar Quinet où j'ai trouvé la peinture acrylique, le gel medium, les crayons prismacolor, les pinceaux et... et c'est tout. J'ai chargé le vendeur de remettre la boîte de crayons de couleur en rayon et malgré ce, j'ai quand même largement explosé mon budget.
Pourtant, je n'ai même pas le tiers de ce que contient la liste de Suzi.
Il me manque presque tout :
les crayons aquarellables, les crayons de couleurs, suffisamment de couleurs en peinture acrylique, un bon crayon pour dessiner, le rapporteur circulaire, les tampons en caoutchouc, les pochoir, les décalcomanies, la cire d'abeille, les paillettes, les confettis, l'embosseur, le contreplaqué de bouleau.
Bref, c'est l'investissement de départ qui fait mal au porte-monnaie.
De toute manière, je n'achèterai pas tout tout simplement parce que je n'en ai pas les moyens. Il faudra bien que je fasse avec ce que j'ai pour le moment.
Au moins, je saurai quoi acheter au fur et à mesure, qu'acquerrai différentes techniques.
Quand on n'a pas de sou, il faut savoir être très patient.

terminer la note à propos de la somme dépensée

Publicité
Publicité
Commentaires
LOVE IS ALL
Publicité
Publicité