Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOVE IS ALL
3 juillet 2008

RENDEZ-VOUS D'ARTISTE - SEMAINE 12 -

J'ai passé la matinée à marcher pour tomber à chaque fois sur une porte close.
La porte d'un centre bouddhiste tibétain, la porte d'une église, la porte d'un autre centre bouddhiste.
Deux heures de marche pour rien.
Ce n'était pas exactement pour rien.
Disons seulement que mon but n'a pas été atteint.
Je ne suis peut-être pas prête.
Je ne vais peut-être pas dans la bonne direction ?
J'ai cessé de râler quand quelque chose que je souhaite ne veut pas se réaliser.
J'essaye plutôt d'accepter et de prendre ce refus comme une occasion de réfléchir davantage, de changer d'avis, d'apprendre, de patienter, de faire un meilleur choix voir même de renoncer à ce qui m'apparaissait bon pour moi.
Il est aussi urgent d'attendre qu'il est urgent de se presser.
Ca fonctionne dans les deux sens même si je ne sais jamais de quel sens il s'agit au moment où ça se produit.
C'est comme si la vie me disait que ce que je cherchais dans un centre ou une église se trouvait finalement à l'intérieur de moi.
Bien que je mette toutes les chances de mon côté, je n'essaye jamais de forcer les choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
LOVE IS ALL
Publicité
Publicité