Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOVE IS ALL
14 mai 2008

RENDEZ-VOUS D'ARTISTE - SEMAINE 5 -

Encore un super rendez-vous.

(photo à venir)

Je me suis offert une fourche pour faire du crochet à la fourche, dix cours de deux heures chacun de tricot dans ma boutique préférée (et cette fois, j'irai sans les enfants) et quelques stylos et autocollants supplémentaires.
Je pensais également revoir la démonstratrice de chez B. mais elle était occupée, sa patronne était là et je n'ai pas osé rentrer.
Quoi qu'il en soit, c'était une bonne journée.
J'ai très envie de dessiner, de tricoter, de crocheter et de coudre.
J'adore ces périodes où j'ai envie de faire mille choses et que je me suis donné les moyens de les concrétiser.
Encore un rendez-vous agréable, très constructif et concret.
Vivement le prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
LOVE IS ALL
Publicité
Publicité