Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOVE IS ALL
27 avril 2008

BILAN DE LA SEMAINE 2

Je suis à la fois étonnée et heureuse d'avoir écrit mes pages du matin tous les jours, d'avoir fait tous les exercices et d'avoir honoré mon rendez-vous d'artiste même si, cette semaine, il n'était pas très ambitieux (je manquais cruellement d'idées, je n'ai pas retrouvé ma liste le jour J et la semaine prochaine, je changerai d'endroit pour m'approvisionner en matériel car j'ai épuisé les maigres possibilités de cette librairie/papeterie). Que c'est bon de prendre soin de soi, soin de moi. Que c'est bon de n'avoir pas abandonné quand il m'a dit, d'un ton de reproche "Madame écrit ses pages." Que c'est bon de n'avoir pas hésité à écouter mon envie après un essai avorté l'année dernière à la même époque. Je ressens tous les bienfaits des pages du matin et de ce point de vue, j'ai mis le doigt sur des points importants. Je suis prête à poursuivre la reconquête de ma créativité !
Publicité
Publicité
Commentaires
LOVE IS ALL
Publicité
Publicité